Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Quoted post


Visiteur

#6

2011-11-22 03:46

Je suis une mère de famille et je tiens a cette cause a 100 pour 100. Ma fille a été abuser a l'age de 4 ans et je n'ai jamais accepter. Donc je suis pour la dénonciation . Dénoncer svp pour nos enfants.

Réponses


Anonyme

#18 Re: Merci

2011-11-22 03:57:53


Visiteur

#311 Re:

2012-07-16 23:55:18

#6: -

je suis également une mere ! et non seulement ma fille a 4 ans a ete abuser par mon ex conjoint , mais lorsque que jai decouvert sa nature sinistre jetais deja enceinte de 4 mois et demi ... maintenant ma plus jeune a 2 ans et je dois lui accorder des visites tendis que jai toujours pas de justice pour ma fille maintenant 7 ans .... TOUT ceci avec des recidive et des arrestation pour ne pas avoir respecter ses conditions ... je ny comprend rien ... si je refuse les visite c MOI qui ai traiter comme une criminel , meme que on pourait aller a menprisoner .... pour ne PAS accepter des visite avec une pedophile ? je dois accepter et rien dire quand je lie dans les rapports de visites superviser quil lui donne des becs sur la bouche et change des couches meme pas souillé ... je dois encore garder mon calme et ne pas crier au eclat quand je le croise dans une magasin ( nous sommes dans la meme petite ville)  je ne comprend pas pourquoi il a des droit sur un mineure quand il est un danger pour TOUT enfant ... ma fille ne mérite pas la meme protection ?