Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#12010 Un terroriste canadien arrêté à deux reprises depuis juillet

2020-08-26 17:41

 

J`en revient pas comment ils sont cave! La police TENTERA DE LUI IMPOSER un engagement de ne pas troubler l'ordre public se rapportant au terrorisme en vertu de l'article 810.011 du Code criminel. Hey c`est la deuxième fois et il ne là pas respecter l`engagement la première fois. Pensez-vous les tarlas qu`il va le respecter cette fois ci? Vivement les libéraux dehors au plus sacrant avant qu`ont ne soient tous tuer car ils adorent nous mettrent en danger avec leur lois de débile concernant les terroristes. Premièrement que fait un terroriste en liberté après seulement 2 ans de prison??????????????????????????????????????????? Avec moi la prison aurait été à vie jusqu`à ce qu`il crève. Je n`aurais eut aucune pitié de le laisser pourrir là à vie.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1728892/ kevin-omar-mohamed-arrete?fbclid=IwAR3GOv7Qx6EEdLhA-3yt -KJ70JmHPm28tymmrSLF4SffmwySVzKYfQ0_GMo

Réponses

ANONYME

#12011 Re: Un terroriste canadien arrêté à deux reprises depuis juillet

2020-08-26 18:50:18

#12010: réveil - Un terroriste canadien arrêté à deux reprises depuis juillet 


Madame Réveil, votre lien ne fonctionne pas alors je me permets d'écrire le texte

Un  T E R R O R I S T E   CANADIEN  arrêté à  D E U X   reprises depuis  J U I L L E T 

Radio-Canada
Publié le 24 août 2020


"La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a remis en détention le terroriste canadien KEVIN OMAR MOHAMED, dimanche soir.

Il est présentement en détention parce que des enquêteurs ont des motifs de croire que Kevin Omar Mohamed [peut] représenter un danger pour la sécurité du public. Le communiqué officiel ne précise pas où il se trouvait lors de son arrestation.

Selon la porte-parole de la GRC Penny Hermann, Mohamed sera de retour en cour mardi à Toronto. La police tentera de lui imposer un engagement de ne pas troubler l'ordre public se rapportant au terrorisme en vertu de l'article 810.011 du Code criminel.

L'objectif de l'engagement de ne pas troubler l'ordre public se rapportant au terrorisme est d'obliger Kevin Omar Mohamed à respecter ses conditions sanctionnées par le tribunal, ce qui pourrait réduire le risque qu'il commette une infraction liée au terrorisme, peut-on lire dans le communiqué de la GRC.

Celle-ci a également confirmé avoir arrêté Mohamed 8 juillet dernier, parce qu’il aurait brisé les termes de sa liberté provisoire. Il a été remis en liberté peu de temps après, selon Mme Hermann. Il aurait été en possession d’un appareil lui permettant d’accéder à Internet, ce qui est contraire aux conditions qu’il doit respecter.

La GRC affirme dans son communiqué officiel que la police a fouillé deux résidences associées à Kevin Omar Mohamed en vertu d'autorisations judiciaires.

Kevin Omar Mohamed a plaidé coupable en juin 2017 du chef d'accusation d'avoir participé à une activité d'un groupe terroriste ou d'y avoir contribué, directement ou non, dans le but d'accroître la capacité de tout groupe terroriste de se livrer à une activité terroriste ou de la faciliter.

Il avait été remis en liberté en 2019, malgré le fait que la Commission des libérations conditionnelles du Canada AVAIT T O U J O U R S  des  I N Q U I É T U D E S  à  son  sujet."

 

ANONYME :  Je n'en reviens pas moi non plus.  On est MAUDITEMENT EN SÉCURITÉ !!!  Ce MUSULMAN doit être MORT DE RIRE  devant  notre SYSTÈME de JUSTICE.