Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Mélanie Coté

#1931 isabelle gaston

2012-02-06 13:36

jai ecoute hier soir a tout le monde en parle isabelle gaston et je dois dire que je suis toute chavire encore ce matin . mon fils a connue le meme sort que cest enfants sauf que mon ex cest suicide apres lavoir poignarde . je la trouve forte den parler comme ca et je pense que ca peu aider a sauver des petites vie il faut pas que ca reste un tabou ci on en parlerais plus cest enfants serai peut etre pas mort et le mien non plus . moi jen parle de mon histoire meme qun jour il a une dame qui voulait se tuer avec son fils et je lai aider et maintenant elle va bien . continuons den parler et de signer cette petition .

Réponses


Visiteur

#1932 Re: isabelle gaston

2012-02-06 14:07:01

#1931: Mélanie Coté - isabelle gaston 

 

11h16

Un détenu, évadé d'un hôpital psychiatrique du Val-d'Oise, recherché

Un détenu de 27 ans est activement recherché depuis son évasion vendredi de l'hôpital psychiatrique de Moisselles, dans le Val-d'Oise, où il avait été hospitalisé d'office, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie et de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Le fugitif, en détention provisoire depuis juillet 2011 dans le cadre d'une information judiciaire pour "enlèvement", "séquestration" et "extorsion en bande organisée" ouverte par le parquet de Senlis (Oise), avait été interné fin janvier à l'hôpital Roger-Prévot, à Moisselles. Il s'est échappé de l'hôpital vendredi midi, après avoir revêtu la tenue d'un autre patient afin de passer inaperçu, a précisé la gendarmerie, selon qui "l'évasion s'est faite sans violence".

Contacté par l'AFP, le parquet de Senlis a confirmé l'évasion, en précisant qu'un mandat d'arrêt avait été émis par le juge d'instruction en charge de l'affaire afin de retrouver le fuyard, "déjà connu de la justice". D'importants moyens de recherches ont été déployés pour tenter de retrouver le détenu.


Visiteur

#1938 Re: isabelle gaston

2012-02-06 17:23:13

#1931: Mélanie Coté - isabelle gaston 

 Oui elle etais tellemant forte d'en parler hier soir.. Moi je n'aurais pas ete capable de le faire.... C'est tellement triste que moi meme je voulais pleurer pour elle...:(