Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Jean de Quebec

#2077 Re:

2012-03-15 04:36

#1: -  

 

Mme Gascon, À vous voir vous acharner contre votre ex-conjoint qui a posé un geste irriparable m'amène à me poser des questions sur votre propre implication sur l'affreux drame qui est survenu dans votre famille.....avec votre comportement, on peut s'interroger sur votre influance désastreuse de cette épouvantable événement. Garder donc votre énergie pour vous reconstruire et laisser votre ex-conjoint qui a aussi besoin d'aide plutôt que de se faire crucifier. Je n'approuve pas du tout le geste de M. Turcotte mais seul une personne très foncièrement en difficulté peut poser ce geste.

Réponses

Mélanie Coté
Visiteur

#2084 Re: Re:

2012-03-15 13:39:04

#2077: Jean de Quebec - Re:  

 jen revien pas de lire un commentaire comme ca cest affreux . moi je la soutien dans ca demarche parceque je sais ce quelle vie. mon fils a ete tuer par son pere il y a 8 ans mais lui il cest suicide apres son geste mais ci savai pas ete le cas et quil avait pas ete reconnue coupable je maurais battue de toute mes forces  pour que mon fils ne soit pas mort pour rien . cest un enfer quelle vie et moi aussi mon fils est mort de la meme maniere que cest 2 enfants je ne saurai plus jamais la meme je ne shouaite pas ca a personne .