Liberté à Geoffroy !

Quoted post


Visiteur

#25

2012-04-20 12:15

Je signe cette pétition car je trouve la sanction très lourde du fait que le club a déja payer une importante amende et on prive les supporters abonnés et l équipe de vivre leur passion . Surtout qu il n y a pas qu a Sainté qu on voit des fumis et autres bombes agricoles j ais regarder récemment PSG / MONTPELLIER ou le puplic parisien a allumer des fumis donc il faut arreter qu on soit les dindons de la farce et que la ligue fasse son boulot sur tout les stades de france , nous supporters Stéphanois on va etre vigilant et on ne manquera pas de signaler a la ligue ces manquements

Réponses

Auteuil91

#277 Re:

2012-04-20 20:15:45

#25: -

Ne mélangeons pas tout, la Ligue est pourrie mais ne parle surtout pas du PSG et du fait que vous etes pris pour "les dindons de la farce", car nous au parc on nous a retiré nos abos, virés de nos tribunes, nous sommes interdits de déplacements, les couleurs parisiennes sont interdites à l'exterieur ..... fuck la ligue !! Luttons pour un football populaire !!!!


Visiteur

#342 Re: kop nord 74

2012-04-20 22:07:19

#25: - de la part du kop nord 74 club des supporter de etg et je trouve sa vraiment lamentable quon puisse plus montre notre passion enver notre club de coeur nous nous somme tous avec les vert  je demande a tous les supporters de france de suivre se mouvement  sa peut nous arriver merci

 


Visiteur

#487 Re:

2012-04-21 12:37:19

#25: -

Tu veux qu'il supprime quoi a paris , il n'y a deja plus aucun groupe , faut pas oublier que c'est nous qui servont de modèle

toto

#990 Re:

2012-04-25 10:02:01

#25: -

je signe cette pétition  car la sanction est très dur et je n est jamais raté un match a geoffroy guichard et a cause de la ligue je ne fait plus de déplacement car ont nous prend pour des voyous et maintenant ont nous empèchent d aller voir notre équipe et notre club qu on aime depuis toujours alors j espère pouvoir aller au stade dimanche en verts et contre tous et liberté a geoffroy guichard


Visiteur

#1029 Re:

2012-04-25 21:41:41

#25: -

honte a la ligue