Démission de Jean Charest + Élection au Québec

Quoted post

jojo

#388

2012-04-28 00:16

Une loi pour nous permettre de foutre un 1er ministre ou 2e ou 3e à la porte nous quand un patron nous montre la porte on a pas le choix. Sinon si vous voulez de la violence comme en vivent plein de pays tu vas être satisfait de ça charrette et toi charrue la beauchamp ???? En tout cas vous avez partis un beau bal de finissant dont la colère monte de jour en jour. C'est quoi la prochaine étape dictateur de mes fesses???? Ahhh....j'aurais du y penser plutôt ATTENTION LES JEUNES LES PETITS BONHOMME VERT S'EN VIENNENT. Un gouvernement immature ne doit pas rester au pouvoir. Comment ils appèlent ça ah... oui un renvessement. Attachez vos tuques avec de la broche les vrais patrons s'en viennent. Le peuple en a plein le cul démissione dont c'est le mieux que tu as à faire si il te restes encore un peu de dignité. DICTATEUR DÉCARICE DÉCALICE DÉCALICE C'est un ordre venant pas de ton peuple car tu t'en calice mais d'un peuple qui te donne un coup de pied dans le cul pour te foutre dehors .

Réponses

jojo

#389 Re: parlant des bonhommes verts je voulais pas dire ceux qui donnent des contraventions mais l'armée

2012-04-28 00:24:32