non aux abattoirs des chevaux

Quoted post

M De Sette-Nave
Visiteur

#42 Réponse à Willau

2010-12-17 09:12

ce qui est catastrophique c'est ce genre de réponse!
Et comme à mon âge, j'ai fini par accepter qu'un con demeure presque toujours un con jusqu'à sa mort, et qu'il est inutile de discuter avec lui, de lui apprendre l'Histoire, de l'instruire!
Un con refuse de s'instruire, c'est aussi une particularité! Refuser d'apprendre!
Bouffe du cheval! Seulement hormis le fait que c'est un symbole magnifique de liberté, sa viande est nocive, elle peut empoisonner et même tuer un enfant de moins de quatre ans, et ayant dirigé un service hospitalier, je peux vous dire que ces affaires-là, il ne faut pas en parler!
Overdose de vitamines, anti-inflammatoires, antibiotiques très forts, et surtout les toxines dues principalement au traitement infligé au cheval au moment de sa mise à mort!
Vous ne trouverez jamais de petits pots pour bébé avec de la viande chevaline, elle n'est pas non plus servie dans les hôpitaux ou les cantines...
Si elle était bonne pour la santé, elle serait largement proposée si on suit votre raisonnement d'abruti!

Réponses

Willau
Visiteur

#47 Re: Réponse à Willau

2010-12-17 18:35:47

#42: M De Sette-Nave - Réponse à Willau 

Quelle haine dans votre réponse!! Malheureusement ça n'en ai pas une, car vous n'abordez aucune question dont j'ai parlé. Et puis vous m'insultez à plusieurs reprises, quelle courage derrière votre clavier, apprenez donc à lire. Je vous explique, je soulève des idées, bien souvent on ne balaye pas devant sa porte et on critique facilement.

Vous critiquez mon instruction, mais peut-être avez vous des problèmes d'éducation...

A aucun moment je conseille de manger de la viande de cheval. Par contre on est bien d'accord, elle est overdosée en médicaments. Beaucoup de propriétaires ne connaissent pas l'homéophatie et ne savent pas les alimenter correctement selon leurs besoins. Heureusement je connais des élevages dignent de ce nom qui pratiquent l'homéophatie et qui pensent au bien-être du cheval.

Bref, relisez mon premier message à tête reposée...vous êtes aveuglée par votre rage et vous vous fermez au dialogue.

Pour votre information, on est tous le con de quelqu'un d'autre!