Laissez la garderie non-subventionnée (LE ROYAUME DES Z'AMOURS) ouvert durant la période du COVID-19

    En signant cette pétition, vous signaler le fait que vous souhaitez garder le milieu garde, Le Royaume des z'amours, ouvert pendant la péride de confinement causé par le COVID-19 afin d'utiliser le service offert par cette garderie. 

Voici la lettre que je prévois envoyer au ministère de la famille:

                                                                                          Vendredi le 27 mars2020  

Cher Ministère de la famille,

            J’ai prit conscience de la conférence de M. Lacombe. Étant une garderie non subventionné, je serai dans l’obligation de fermé mes portes le 3 avril prochain.  Cependant, je souhaiterais vous demander une dérogation car j’ai plusieurs enfants de mon établissement qui se présente a tous les jours dans mon service de garde. En date du 27 mars, j’ai eu 14 enfants qui étaient sous la charge de mon personnel, dont 1 bébé de 14 mois et 2 enfants qui viennent de l’extérieur. Pour ce qui est de mes parents utilisateurs, j’ai 30 enfants qui répondent aux  critères pour avoir le droit a un service de garde. Donc si on y pense, c'est 30 enfants pour qui ont pourrait éviter le stress émotinnel d'être dans un milieu inconnu et pensez aussi aux parents qui auront l'esprit tranquille en laissant leur enfant dans un milieu connu et apprécié. 

          De plus, j’offre un service la fin de semaine, ce qui n’est pas le cas de la  majorité des CPE. Demain, samedi le 28 mars, j’accueil  2 nouveaux  enfants car la mère travaille dans le milieu hospitalier et sa garderie n’ouvre pas de service la fin de semaine.

          Afin d‘appuyer cette dérogation, je joins en annexe une pétition signé par les parents de mon milieu qui ont besoin d’un service de garde et qui souhaite que leur milieu habituel reste ouvert.

              Merci de prendre le temps de lire cette lettre et de réfléchir aux divers points apporté.

                                                        Cordialement votre,

                                                                                               Josée Derome

                                 Directrice de la garderie éducative le royaume des Z’amours.


Josée Derome directrice du royaume des z'amours    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Josée Derome directrice du royaume des z'amours à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook