Les centres d'appel doivent faire du télétravail aussi

PETITIONS.png

Bonjour,

S'il vous plait on doit signer cette pétition pour opter pour le télétravail pour ces jeunes au Maroc qui souffrent moralement, qui discutent même avec des gens qui sont atteints du coronavirus et ils souffrent en silence.....

Les centres d'appel, la majorité d'entre nous y a passé une expérience qui nous a aidé à construire une carrière, ou faire une vie, et carrément faire un foyer et avoir une famille... Certes, je ne travaille plus dans un centre d'appel mais j'en connais qui y travaillent et qui souffrent, nous voulons que tout le monde puisse travailler sans s'inquiéter s'il sera porteur du virus et contaminera toute sa famille et peut-être même assister à un décès... Voici un message de quelqu'un qui travaille dans un centre d'appel :

"...Bref, juste pour vous informer que nous sommes actuellement plus de 300 Téléconseillers qui travaillons en centre d'appel (à Casablanca) et ce malgré cette pandémie de Coronavirus, nous risquons chaque jour nos vies et celles de nos proches afin de satisfaire nos responsables et clients donneurs d'ordre alors qu'ils sont confinés chez eux et font du télétravail.

Personne au travail n'est à l'abri de cette pandémie, la direction a tout simplement décidé de mettre en place une seule position vide entre 2 Téléconseillers , du gel hydroalcoolique à l'entrée du plateau et 2 infirmières qui prennent nos températures à l'entrée de l'immeuble avec un thermomètre déréglé... mais tout ça n'est pas suffisant par rapport aux mesures de sécurité sanitaire que l'Etat a décidé de mettre en place (rassemblement de groupe interdit) alors que comme je l'ai dit précédemment, nous sommes actuellement plus de 300 Téléconseillers dans le plateau."

J'espère que mon message touchera bien les personnes concernées et qui pourront bien-sûr intervenir.

TÉLÉTRAVAIL POUR TOUS    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise TÉLÉTRAVAIL POUR TOUS à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.