Non au trophée de chasse!

Il demande l'aide des gens pour que le trophée de chasse (la tête d'un pauvre Alces) sois accepté sur la devanture de son commerce.
De plus, il se sert de la fondation rêves d'enfants pour attirer des gens pour l'appuyer.

NOUS DEVONS AGIR POUR CONTRER CELA!

Les animaux ne sont pas des objets, cet Alces a été traqué, chassé et maintenant exhibé comme un trophée. Cela est immoral !

VOICI UN EXTRAIT DE SON TEXTE:

Quel est votre opinion sur le sujet ? Selon moi, cet emblème de chasse est de bon goût. Beaucoup plus important encore, il est un super beau véhicule représentatif de l’identité et de la culture québécoise. Parents et enfants prennent des photos en sa compagnie. Il fait sourire, étonne, surprend et crée des étincelles. Bref, il apporte un beau dynamisme au centre ville. Au final, il fait justement le travail que j’avais planifié : redorer l’image.

Mercredi 18 h, venez prendre une photo massive de groupe avec l’orignal car à la fin de la soirée, nous l’enlèverons, partie remise ! ...

S’il vous faut une raison de plus pour vous déplacer, je double la cause. Je m’engage personnellement à verser tous les profits de ce 5 à 7 à la Fondation Rêve d’enfants.

Votre Élan de solidarité m’aidera à retrouver le sourire
À mercredi !

SIGNER CETTE PÉTITION POUR L'AMOUR DES ANIMAUX QUI NE SONT PAS DES OBJETS DE DÉCORATION!