Activité bénéfice pour Opération enfant soleil à Varennes

Je tiens à ce que la ville de Varennes sache que l'activité bénéfice au profit d'Opération enfant soleil, organisée par Suzy Cabana, courtier immobilier, est un événement qui me tient à cœur. La santé de nos enfants est très précieuse et à travers cette cause beaucoup d'enfants sont sauvés chaque année. Je souhaite que la ville puisse continuer à soutenir cet événement afin que le plus d'argent possible puisse être amassé dans le but de sauver les enfants malades. Je suis fier qu'au travers cet événement, Opération enfant soleil accepte qu'une partie de la somme amassée soit remise directement à une famille de Varennes atteint par la maladie d'un enfant, choisi par l'organisatrice de l'événement. Comme le moyen le plus lucratif et le moins dispendieux pour amasser des fonds pour ce genre de cause est d'organiser un barrage routier avec le support de la municipalité, je souhaite que la ville de Varennes donne tout son soutien afin qu'une telle activité puisse avoir lieu lorsque le temps sera jugé adéquat pour le faire (idéalement lors de l'activité bénéfice au profit d'Opération enfant soleil ou lorsque la période et la température le permettra). Merci d'entendre ma voix au nom des enfants malades.