Pétition contre la reglementation des pitbulls a Thetford Mines

Ceci est tres important pour plein de famille de la region et meme du quebec c'est en montrant la vrais exemple.et avec de vrais fait et des etudes deja fait que nous pouvons changez cette vision au quebec parce que toute place ou que cest chiens on deja ete bannit le cas de morsure n'a aucunement diminuer et les bannir fair que envoyer le probleme vers un autre race qui sera choisit part la suite! La solution est que nous devrions reglementer,la reglementation de la ville en fonction de tout gros chiens de toute race parce qu'il pourrais tous etre aussi dangereux l'un que l'autre donc comme exemple: le port de musoliere en promenade en laisse sur le territoire de la ville accompagner d'une lesse de 1 metres et pour sur les proprieter le chien doit etre attacher en tout temps a moin davoir un terrain cloturer et des cours de dressage obligatoire pour chaque gros chien et aussi le micropucage et les plaques obligatoire du chien et aussi une affiche pour chaque residence avec un gros pour mentionner qu'il a un gros chien a ce domicile! Et ne dites pas ceci ne peut pas marcher parce qu'ils y a des etudents fait sur certaine places ou ceci a ete prouver que les cas de morsure avait reelement diminuer contrairement au banissement de certaine race quj na absolument rien changer! Informer vous sur ses race aller lire regarder des etudes et je vous garantit votre vision changeras peut etre de capte!

Jessy Rosebery Acteau    Contacter l'auteur de la pétition