Pétition de soutien à un jeune de 15ans ayant subi de la violence

Un jeune homme de 15 ans a besoin de soutien pour faire passer sa cause au Tribunal de la Jeunesse du Québec. Il s'est fait frapper par ses parents depuis le jeune âge. Il s'est fait battre le 31 octobre 2011 par son père avec une ceinture à l'épaule gauche plus précisément avec la partie de métal. Il a aussi reçu une claque au visage également de son père. Le même sort lui a été réservé par sa mère qui lui a assené une claque au dos le 28 octobre 2011. Il s'est aussi fait rabaisser par des mots blessants à son égard par ses parents. Ces mots-là ont été réutilisé par la suite par ses jeunes frères et sa soeur. Le jeune a été brimé dans ses libertés d'être traité en tant qu'être humain. Pour être sûr que nul ne soit au courant, les parents de ce jeune homme ont menti sur des gens qui ont été mis au courant de cette situation de maltraitance et qui, d'un bon cœur, ont voulu aider le jeune homme malheureux. Pour les parents, tout devais être gardé dans le secret. La famille qui essayait d'alléger les souffrances de ce garçon a été sortie de sa vie grâce aux manipulations, aux mensonges et à l'exagération de la part de ses parents plus particulièrement la mère. Tout cela à permit aux parents du jeune adolescent de passer pour de bons parents et de porter le blâme sur d'autres personnes qui ont voulu protéger l'adolescent qui était, à un certain point,  effrayé à l'idée de rentrer chez lui. Les parents musulmans  exercent une autorité suprême sur leur fils ce qui fait en sorte qu'il perd ses moyens en leurs présence. Signez cette pétition pour démontrer l'injustice dans cette horrible  situation et donner de l'espoir au jeune car malheureusement, le Département de la Protection de la Jeunesse (Service de Famille Batshaw) qui est aussi impliqué dans le dossier et qui a pris connaissance de ces incidents n'a pas agis et ne crois en aucun cas  l’existence de ses incidents. Le Tribunal de la Jeunesse également n'a pas cru à ce qu'avais à dire le jeune homme et pourrait lui ordonner de rentrer chez lui ce qui est complétement inacceptable vue de la situation qu'il vivait chez lui. Présentement, il vit dans un foyer de groupe appartenant à Batshaw. Bientôt, il n'aura plus le choix que de retourner chez ceux qui l'ont maltraité... Signer  cette  pétition et donner lui la chance de vivre une adolescence comme elle devrait être vécue, c’est-à-dire être traité avec respect par les gens qui prétendent l’aimer...  et faire de lui un adulte épanouit et équilibré.