pétition pour que alia postes une photo

Instagram, est une application mobile disponible sur iOS, Android, Windows Phone et tablette, elle peut aussi être utilisée sur PC. Elle permet de partager des photos et des vidéos avec son réseau d’amis et de laisser des commentaires sur les clichés déposés par les autres utilisateurs. Alia Habib est une eleve de premiere qui adore travailler et sortir avec ses copines. Malheureusement elle ne poste aucune photo sur les reseaux sociaux pour partager ses bons moments de vie. Cette petition a ete cree afin que alia, puisse poster une photo. En la signant vous admettez le fait que moi, founoune zineb puisse voler son telephone et en poster une si elle ne se decide pas a la faire. Merci de votre comprehension concernant l'urgence de la situation.

En signant, j'autorise zazou à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.