PETITION POUR QUE GUY TURCOTTE NE PRATIQUE PLUS JAMAIS

GUY TURCOTTE UN DANGER POUR LA SOCIÉTÉ

En agissant de la sorte, consciemment ou non, il enlevait ce qu'il y avait de plus précieux pour son ex-femme. Son geste est, selon moi, de la pure vengeance et c'était le seul geste qu'il pouvait poser afin de «regagner» un certain pouvoir et une emprise sur elle. Isabelle Gaston avait trouvé l'amour dans les bras d'un autre homme et c'est cette perte qui a amené Turcotte à commettre l'irréparable. Il était fou d'elle à un point où envisager de la perdre était inacceptable. En tuant leurs deux enfants, il enlevait a  ce qu'il y avait de plus précieux pour Isabelle.  En agissant de la sorte, Guy Turcotte s'assurait d'avoir les pensées d'Isabelle Gaston jusqu'à la fin de sa vie; elle allait être obligée de penser à lui tous les jours jusqu'à sa mort puisqu'il avait assassiné ses enfants. Guy Turcotte est un être supérieurement intelligent et quand il n'a plus le contrôle sur ce qui arrive dans sa vie, des mécanismes de défense inconscients prennent le relai et lui fournissent des solutions inattendues visant à garder la face. Il a charmé et endormi (avec l'aide de son avocat) les 11 membres du jury durant tout le procès. Il a joué à merveille le seul rôle qu'il pouvait jouer en se présentant comme un homme abattu, plein de remords, brisé et repentant. Il a gagné la sympathie du jury et peut maintenant aspirer à être totalement libre.

JE DEMANDE A TOUT LES VOLONTAIRE DE BIEN VOULOIR SIGNER CE DOCUMENT:

MERCI

ANNIK MUNN