Pour la securite de nos enfants

Une histoire courte mais qui en diras long!! cassandra13ans c est fait frapper le5 janvier 2012 a un feu de circulation qui laisse quatre malheureuse seconde pour traverser l intersection elle n as pas reussis le malheureux accident se produisit presentement elle souffre de lesion cerebral assez severe elle as ete operer six fois en deux mois et je donne pas tous les detail car il y en eu beaucoup pour ne pas que d autre enfants et parents souffre que cassandra et nous sa famille nous demandons au maire de montreal de bien vouloir consider ma demande a pronlongant les feux de circulation aux abord des Ecoles parc aire de jeux piscine public brefs les endroit frequente par les jeunes et de memes reduire la vitesse a trentre km heure autant sur les petite et grandes artere environant les aires de jeux,ecoles ,parcs nous vous remercions du fond du coeur au nom de Cassandra et toutes ma famille d' etre sensible a notre cause !!!plus on seras a signer plus nos Enfants seront en securite!!!

Sophie constantineau    Contacter l'auteur de la pétition