Pour l'aquisition d'un lecteur de micropuce par SPCA Valleyfield

Chers citoyens,

beaucoup d'entre-nous possedons des animaux de compagnies.Un accident est vite arriver et perdre un compagnon est toujours très douloureux. La SPCA Valleyfield est probablement une des seules SPCA désservant autant de territoires qui ne possèdent pas de tels lecteurs! Nos animaux sont donc trouvés, ramassés et se rendent a Valleyfield ou il est parfois impossible de retrouver son animal vu les transferts et autres situations hors de notre controle. C'est pourquoi moi-meme propriétaire d'un canidé veut m'assurer que si mon chien se sauve, qu'il me soit rendu! Un collier ca se perd donc la license n'est pas fiable! Il est IMPERATIF de suivre le mouvement et de nous aussi nous equiper de cette technologie. Je demande donc aux citoyens de toutes les villes avoisinant Salaberry-de-Valleyfield propriétaire ou non d'animaux domestique de bien vouloir adhérer a la presente requete en signant cette petition! C'est avec mon coeur que je vous demande de nous aider a nous assurer que plus jamais nos familles seront déchirées par la perte d'un etre cher! Merci