Pour que la FQM ne prenne pas le monopole de la massothérapie

Depuis janvier 2017, plusieurs compagnies d'assurance ont choisi de n'accepter que les reçus émis par des massothérapeutes qui sont membres de la FQM (Fédération Québecoise des Massothérapeutes).

De plus, la FQM refuse d'accepter, des massothérapeutes issus de certaines écoles, qui sont pourtant très professionnelles.

Ce qui cause un gros problème; plusieurs massothérapeutes agréés depuis plusieurs années se verront OBLIGÉS d'adhérer à la FQM ou pire, se verront dans l'IMPOSSIBILITÉ de continuer à pratiquer leur métier.

La FQM avait aussi, il y a quelques temps, émis l'idée de créer un ORDRE pour les massothérapeutes, plutôt qu'une association. Ce qui en coûtera le double voire plus, par année, aux massothérapeutes qui ne font déjà pas un salaire très élevé.

Signez cette pétition, même si vous avez une compagnie d'assurance qui couvre les massages, si vous travaillez pour une autre association de massothérapeutes, si vous travaillez pour une compagnie d'assurance, si vous êtes massothérapeute (même si vous faites parti de la FQM), si vous recevez des soins en massothérapie ou tout simplement pour encourager ce merveilleux métier à rester comme il est.