roitelets

C'est un rendez-vous le 3 décembre 19h00 à l'hotel de Ville. Pour la dernière étape.

Bienvenue à tous

Nous, citoyens et citoyennes du secteur résidentiel “des Roitelets sud”, vivons une situation permanente d’inconfort routier sur le boulevard des Roitelets, soit dans la partie ouest, entre les rues des Passerins et des Sapins, qui n’a jamais été aménagée selon les plans et devis originaux prévus par le Service du génie de la municipalité.

Nous considérons prioritaire que des travaux d’élargissement de ce boulevard soient réalisés le plus rapidement possible par les autorités municipales pour les raisons suivantes :

• · Risque élevé d’accidents entre automobilistes, camionneurs, cyclistes et piétons ;
  • · Absence de trottoir de chaque côté de cette rue ;
  • · Réseau d’éclairage déficient sur poteaux de bois ;
  • · Emprise de rue et roulant à la limite de la capacité véhiculaire quotidienne et présence en période estivale de New-Jerseys qui rendent la circulation automobile hasardeuse ;
  • · Aménagement récent de la rue des Merles bleus et sa sortie dans la courbe la plus prononcée du boulevard des Roitelets ;
  • · Augmentation constante et importante des utilisateurs de ce boulevard et présence d’une concentration résidentielle de haute densité.

En conséquence, nous apposons notre signature sur cette pétition et exprimons le souhait que nos représentants municipaux réalisent les travaux d’amélioration routière dans le plus court délai au cours de l’année 2013.