Pour le plaisir des enfants et assurer la survie de leur club, pétition pour du changement au FC Boréal, club de soccer unifié des villes de Prévost, Ste-Adèle, St-Colomban, St-Hippolyte et St-Sauveur

Commentaires

#8

Enfin quelqu’un voit tout!

Mathieu Boudreault (St-colomban, )

#13

En faveur du retour de Wilfred

Lyne Johnson (Prevost , )

#16

Il n'y a pas d'organisation, c'est le bordel, ça doit changer

Martin Méthot (Prévost, )

#17

Pour être de nouveau fier de mon club le FC BOREAL

Katleen Simard (Saint-Colomban , )

#19

Depuis que la nouvelle administration est en place nous voyons le FC Boréal perdre des plumes avec une volonté de faire de la désorganisation. Le point culminant a été le départ de Will, c’est l’horreur. SVP RAMENER LA FIERTÉ DANS CE CLUB

Fredérique Archambault (Prévost , )

#20

Je vous appuie pour mes petits-enfants qui font partie de vos équipes.

Josette Yvon (Ste sophie, )

#23

Pas d’accor Avec le congédiement de Will

Stephanie Ouimet (St-Colomban , )

#28

Solidarite.

Sonia Tremblay (Saint Hippolyte, )

#33

Mon fils a ete mal classe cet ete et maintenant il ne veut plus jouer ! :(

Fanny Chartrand (Prevost, )

#35

Cet été gros manque d'organisation, pas de réponse aux questions ou emails

Vanessa Wolfe (Prévost, )

#38

Après 7 ans auprès de ce club comme parent, entraîneur et joueur, c'est la première année que je suis autant désintéressé du soccer malgré que j'aie 3 enfants qui jouent cet été. Les gens en place ne sont pas rassembleur, la philosophie de diviser pour mieux régner fonctionne peut-être ailleur, mais le but premier du club et de ses dirigeants a été oublié : les enfants.

Jonathan Charest (Prévost, )

#42

Je souhaite redorer le blason du FC Boréal grâce à une organisation structurée qui met en premier plan le plaisir des enfants par le soccer.

Vincent Flammier (Ste Anne des lacs, )

#47

Cette année, c’est du n’importe quoi!!!

Julie Lemieux (Piedmont, )

#49

Le club est a la deroute et cote materiel cest pourri et cote coaching cest pourri et les jeunes deserte dans les ligues locales et les patents nne peuvent plus de voir ce manque de serieux

Like Perras (Prévost, )

#50

parceque

Danny Rault (St calixte, )

#52

Mes neveux er nieces font partie de ce club et je veux quils aient du plaisir tout en etant accompagnes et encadres dans leur sport.

Jessika charest (montreal, )

#53

Je signe pour le plaisir de mes neveux et nièces qui aiment aller au doccer. Je veux que pour eux le plaisir continu.

Veronique Dugal (Trois Rivières, )

#60

Parce que je soutiens cette cause

Sindy Perreault (Mascouche, )

#61

C'était la dernière année que mon gars jouera au soccer. On a payer pour du compétitif et appart nous couter plus cher en essence je n'ai pas vu la valeur ajouté. Les équipes étaient déjà formé avant les évaluations et je considère que mon fils aurait du avoir une chance de faire le D1 ou D2

chantal horth (Prévost, )

#68

Je signe car j’ai moi-même eu de la difficulté avec certaines personnes ayant pris sièges dans ce conseil présent! J’ai travaillé pour ce club et au côté de Wilfred pendant plusieurs années avec bonheur, il avait implanté un esprit sportif de collaboration.... on aimait travailler à ses côtés! La passion et l’education Par le ballon rond.... tel était sa devise

Martine Baron (St-Colomban, )

#76

je suis partit de cette ligue justement pour ca. et je vois que 7 ans plus tard c'est encore pareil.

Janie calve (ste-agathe des monts, )

#79

Je suis d'accord

Jessica Allocca (Prevost, )

#80

Le soccer est important pour mon fils mais surtout de le pratiquer avec nos valeurs de vie: dans le plaisir et de façon positive. Le congédiement de coach Will nous a mis, mon fils et moi, tout à l'envers. Mon fils l'adorait. On le voyait souvent sur le terrain. Depuis qu'il n'est plus là, on ne voit plus personne. C'était l'âme du club.

Sonya Sylvain (St-Hippolyte, )

#81

Ingérences, injustice ,immorale , incompétence voici ce que résume les 2 personnes en place au CA , et je souhaite vérification des livres comptable du club .

Christian Rault (St Adèle , )

#82

Il faut que les jeunes joueurs aient la possibilité de jouer et d'évoluer dans leur club autour d'une administration, équipe technique et parents bénévoles aient comme priorité d'assurer une bonne gestion, la sécurité pour que les jeunes joueurs membres du club de soccer des villes nommément citées puissent pratiquer leur activité récréative ou compétitive en toute quiétude. Il semble toutefois que la nouvelle administration au FC Boréal semble loin de compléter son mandat afin d'assurer la bonne marche de ce club de soccer. Il faut donc des changements imminents au sein de la direction.

ginette gravel (auteuil, )

#83

parce que je paye un montantnde plusbpour faire evaluer mon enfant en debut de saison pour la selection des equipes competitves. Mon fils se presente aux deux rencontres tandis que d'autres enfants ne se presente pas du tout et sont classes dans la meme categorie que l'annee precedente.

Pour que les entraineurs et gerante benevole aient du support autant sur le terrain que dans les bureaux.

Karine O'Sullivan (Mirabel, )

#90

Je signe avec plaisir
Merci a celui ou celle qui essaie de bouger les choses temoin moi meme de discrimination , des esprits dequipe tres deviante , de favoritisme , non professionnaliste de certain coatch
Merci merci

Patricia Leclerc (St colomban , )

#91

dans le but d'une démarche constructive pour améliorer les choses

Martin Lévesque (Prevost, )

#92

le club est à la déroute financièrement car le club pourrait perdre son commanditaire principal et aucune activité à été organisé $$$$, le président est invisible et la directrice n,a aucune expérience en gestion de soccer et aucune expérience comme entraineur. comment voulez-vous qu'elle gère le club. l'ancienne administration à fait avancé les choses et il y avait vraiment une sensation d'appartenance au club. si rien ne change le club se videra rapidement.

stephane lamarre (prevost, )

#95

Je signe car c est complètement fou d avoir jeter Wil de cette façon là.Wil est le fondateur, le pilier du FCB!!! De plus, Wil aime autant les enfants que son club, il est intègre et sein.Vivement son retour!!!!!!!!!!!!

PIERROT MILO (val david, )

#97

Je signe parce qu’il est inacceptable qu’un club sportif ne véhicule pas les valeurs essentielles de l’esprit sportif. Trop de manque de respect, manque de soutien qui amène un désengagement autant des entraîneurs, des enfants et des parents. Ça doit changer et vite

Brigitte Rodeur (St-Colomban, )

#98

Cette pétition rejoint mes valeurs et dit tout à fait vraie.

Alexandre Goyette (Prévost, )

#99

Je signe car j'ai mal à mon club! Il s'en va à la dérive depuis la nouvelle administration en place. Le congédiement de Wilfried Murat, directeur technique, fondateur du club et l'âme même du FC Boreal, a été la goutte de trop. Surtout sans plan B pour le remplacer. Manque sérieux de transparence. Communication déficiente.

Yanick Lemire (Prévost, )

#100

Je signe parce qu'il est essentiel que les bénévoles soient informés adéquatement de tous développements en cours et actions qui suivent l'entité

Johanne Tessier (Prévost , )

#101

Je signe pour le plaisir des enfants avant tout

Jacques Gingras (Prévost, )

#103

Moi, je signe pour le bien des jeunes!
Plusieurs points relatent des faits vécus par ma famille et moi-même, de graves manquement au niveau éthique de la part du C.A... il faut AGIR.
signez et partagez... Merci ⚽❤️⚽

Katy Fontaine (Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, )

#111

Wilfrid reprenne l ame de FC Boreal!

Pascale Landry (Sainte Anne des Lacs, )

#112

Je crois que le congediement de Will Murat c’est fait à tord et que les gens qui ont pris sa place ne l’ont pas fait pour les bonnes raisons. Ma fille joue au mini foot pour sa deuxième année et lorsque Will etait en place l’an dernier et les années précédentes il y avait toujours du soutiens pour les entraîneurs sur les différents plateaux, maintenant qu’il n’y en a plus je trouves que les bénévoles sont « pitche » et c’est déplorable pour nos jeunes.
Will a fondé ce Club et il y faisait un travail colossale. Vivement qu’il revienne en poste et qu’il reprenne les commandes pour l’evolu De nos jeunes et le plaisir de jouer au soccer

Sabrina Serre Periard (Prevost, )

#113

Je comprends pas pourquoi M.Murat n'est plus là.

David Rolland (Prévost, )

#114

Le manque organisation pour les frais que l’on paye. Les cathégories âges cette année, c’est terrible. Le soccer cette année décourage les vrais joueurs comme mon fils. Beaucoup de manque d’organisation, il est arrivé que 5 équipes en même temps sur le terrain un soir!!! Beaucoup de remise en question pour l’année prochaine si rien ne change. Ce n’est pas une menace, c’est simplement à titre constructif.

D’une maman qui adore le soccer!!!

Cynthia Bélanger (Saint-Hippolyte , )

#119

Tous les points mentionnes rejoigne ma famille. Je n'avais pas l'intention de continuer avec cette organisation l'an prochain. Un ENORME changement s'impose !

Caroline Legault (St-Colamban, )

#123

Pour que Willfrid revienne au FC Boreal afin de remettre de l'ordre dans ce foutoir.

Nathalie MUSLER (val david, )

#126

Je signe parce que j’ai une croquette qui voudra bientôt jouer et je ne tolère pas que les enfants souffrent par des adultes insouciants.

Chantal Bertrand (St-Hippolyte, )

#130

Je signe cette pétition car j’ai 4 jeunes garçons qui sont inscrits au soccer et que cette saison j’ai été profondément déçue des services et des décisions prises par la direction de FC Boréal. Je remets vivement en question l’inscription de mes garçons à ce club dans le futur.

Geneviève Daoust (Prévost , )

#131

Je signe parce que mes 4 petits fils profitent des activités.

France Daoust (Blainville , )

#136

Le licenciement du fondateur et directeur technique du club Monsieur Wilfried Murat m'a hautement choquée. Il a été remercié sans tout le respect que l'on doit à un bâtisseur. Il doit retrouver son poste.

Betty Anne Losier (Prévost, )

#137

Je signe pour l'amour de mes enfants pour le soccer, pour l'implication de mon conjoint et moi depuis les dernières années dans l'équipe des enfants et pcq particulièrement cet année, le club a faillit à nous apporter un support adéquat. Des changements s'imposent!

Katherine Lamothe (Prévost, )

#143

J’ai payer 290$ pour la saison local cette été et nous avions débuter la saison avec pas de coach, ni de gérant et ni d’assistant coach durent 2 pratiques il y avait personne pour mon équipe et se n’est pas la première année que c’est mal organiser comme ca. Notre équipe avait seulement 9 joueurs mais lautre équipe de la meme ville en avait 12 joueurs... on a souvent été faire des game en pleine chaleur avec seulement 6 joueurs ou même une fois avec 5 joueurs et personne ne voulais nous passer des joueurs pour que les jeunes ai des pause. Même que durent ces partie les autres équipes chialait lorsqu’on demandais plus souvent de pause pour que nos jeunes puissent boire plus d’eau étant donner qu’il n’avait pas de joueur pour faire des changement. Plusieurs équipe ont aucune esprit d’équipe et sont anti sportif!

Cynthia Pelletier belanger (St-colomban, )

#147

Je signe parce que je fais aussi partie de la ligue locale adulte. De dissoudre une équipe qui était ensemble depuis plus de 9 ans n’était pas une décision très sensée. Cela a détruit en partie l’esprit du club. La gestion n’est pas NEUTRE dans leurs décisions et ne prent pas du tout en considération le besoin de leurs clientèles.

Chantal Dussault (Mirabel , )

#149

Je signe parce que nos jeunes en ont bien besoin.

Denis Lemieux (Sainte-Anne-des-Lacs, )

#151

FC Boréal n'est tout simplement plus sans Wilfried!

Anne Mercier (St-Sauveur, )

#152

Solidarité avec Wilfried Murat. Nous voulons qu'il revienne. D'urgence. Sans politicaillerie de bas étage.

François Poisson (Sainte-Anne-des-lacs, )

#155

J'ai 4 petits-enfants qui pratiquent ce sport et mon fils est entraîneur depuis le début que ces fils aînés ont débutés. Le manque de d'entraîneurs et d'assistant entraîneur est évident au sein de la majorité des équipes puisque la majorité des parents ne connaissent pas assez les rudiments de ce sport pour s'investir.

Maryse Rousseau (Prevost, )

#159

Je signe car depuis le début de la saison, plusieurs questions reste sans réponses claires et précises,
Je signe car depuis le début de la saison plusieurs décisions reste sans explication claires et aucun suivi de fait,
Je signe car il semble y avoir un manque évident d'organisation dans la nouvelle structure,

Je signe car il faut que la présente organisation rencontre leurs membres afin de bien expliquer à tous la vision du club et réponde aux nombreuses questions des membres.

Christian Schommer (St Jérôme, )

#165

Pour apporter mon appui aux jeunes et aux bénévoles !

Benoit St-Germain (St-Colomban, )

#170

Je signe car mon petit neveu joue dans ce club et il a beaucoup de talent et je veux qu'il puisse continuer à jouer dans les meilleures conditions possible.

Nathalie Marcotte (Montréal, )

#172

Je souhaite le retour de coach Wil. C'est l'âme du Club et J'appréciais vraiment son travail. Merci aux coach pour leur dévouement auprès de nos jeunes.

Francois Gosselin (Val-David, )

#175

Avoir la chance de travailler pour un club sportif,surtout pour enfants, est une chance et un plaisir qui devrait permettre aux enfants d’en profiter au maximum avec une gestion adéquate.

Veronik Charest (Bois des Filion, )

#181

Deçu du plan presenter lors du dernier rencontre le 13 août du C.A. Avec les changements de la direction technique cet été, je voulais voir leur plan B, mais aucun plan B etait presenter. Le Soccer Canada amène beaucoup de changement pour comment les clubs devront s’organiser prochainement et je suis inquiète de la planification du FCB pour être prêts pour ces changements. Il manque un plan global pour comment le club va se preparer pour ces changements. On a besoin d’un leader qui va rassembler tout le monde et inspirer le futur du Club FCB!

Christopher Prunier (Prévost , )

#182

Manque organisation

Jonathan Guimond (St colomban, )

#195

J'ai déjà été bénévole et je comprends entièrement votre manque de support.Les enfants sont punient à cause des adultes qui n ont pas leurs places.

Éric Lemay (Saint Jérôme , )

#196

Car mes enfants ont profité du club et de fût des années exeptionnels

Angie Shapcott (Saint sauveur, )

#198

Le coût d'inscription semble élevé compte tenu du fait que les jeunes sont entraînés par des bénévoles sans formation, qu'il n'y avait pas de ballons disponibles lors de certaines pratiques, qu'un match a eu lieu sans arbitre, que la photo d'équipe n'est pas incluse...
J'ai été impressionné cet automne/hiver par le FC Boréal entre autre par la compétence et la présence de Will. Je suis franchement déçue de la ligue locale cet été compte tenu du tarif. Je considèrerai un autre club pour l'hiver, à moins que des changements surviennent au sein du FC Boréal. Je préfère payer un tarif non résident dans un autre club et voir mes jeunes bien encadrés dans la pratique de leur sport.

Isabelle Rousseau Caron (Prévost, )