Citoyens pour un projet RESPONSABLE de désengorgement de la route 333 (chemin des Hauteurs)

• Considérant que nous avons choisi de vivre dans un environnement sain et tranquille, loin des centres urbains et axes routiers;

• Considérant que nous souhaitons préserver cet environnement exceptionnel;

• Considérant les coûts élevés de construction ou modification d'une infrastructure routière, sans compter les coûts d'études diverses;

• Considérant les délais souvent d'une dizaine d'années avant la concrétisation d'un projet d'infrastructure routière;

• Considérant que malgré la création d'un lien routier aditionnel, cette mesure ne ralentira pas le nombre croissant de voitures sur nos routes;

• Considérant l'urgence de modifier nos habitudes de solo-voiturage afin de réduire notre impact environnemental;

• Considérant que nous sommes des citoyens responsables, impliqués et soucieux de remettre à nos enfants la Terre qu'ils nous ont prêtées;

• Considérant les économies d'essence, de temps,

• Considérant que nous acceptons de mettre en oeuvre des solutions durables, viables et responsables;

• Considérant que la responsabilité et les efforts nécessaires à l'atteinte de ces objectifs sont personnels, sociaux et gouvernementaux;

Nous, citoyens des villes et municipalités desservies par la route 333 (chemin des Hauteurs), demandons à nos élus municipaux de mettre en oeuvre dans les plus brefs délais un projet de covoiturage/transport en commun/stationnements incitatifs — ou toute solution autre que l'ajout/élargissement d'un axe routier — afin de contrer l'engorgement aux heures de pointe sur la route 333.

En signant, j'accepte que Bruno Plourde puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :