Pétition contre le projet de loi 59

Contacter l'auteur de la pétition

Pétition publiée sur Assemblée Nationale!

2015-09-18 14:15:32

Bonjour tout le monde,

Il est temps de signer une seconde fois, mais cette fois-ci sur le site de l'Assemblée Nationale. Madame Agnès Maltais a mis en ligne une pétition visant à modifier le projet de Loi C-59 pour qu'il n'entrave plus là liberté d'expression. Notre message a donc enfin été entendu! Partager le lien en grand nombre avec vos proches et sur les réseaux sociaux! Nous avons jusqu'au 1 novembre 2015 pour montrer que nous sommes nombreux contre ce projet de loi!

Merci à tous de votre aide,

Marche Du Silence : Pour Nos Droits, Nos libertés, Notre Démocratie

2015-09-16 18:04:20

Bonjour à tous,

je tenais à vous informer que je continu mes démarches pour notre pétition, pour essayer de la faire connaitre et pour la faire mettre sur le site de l'Assemblée Nationale. Je vous invite à participer avec moi le samedi 26 septembre 2015 à 14hrs à une manifestation qui prendra la forme d'une marche en silence. Son point de départ est la Place Émilie-Gamelin à Montréal. Vous pouvez signifier votre participation sur leur page Facebook et demander aux membres de votre famille de se joindre à nous. Maitre Julius Grey sera sur place pour faire un discours en lien avec la liberté d'expression et le projet de loi C-59.

Je tiens à préciser que cette marche est connue de la police, le trajet est donné et des agents seront sur place pour nous permettre d'avoir une marche qui se fera dans le respect de tous.

Bonne journée à tous!

Angélique Desroses

Création d'une page de discussion

2015-08-26 15:26:02

Bonjour, pour nous permettre d'échanger tous ensembles, d'organiser des évènements pour récolter des signatures, pour partager des liens que nous trouvons via facebook ou sur d'autres sites, pour se tenir au courant les uns les autres de l'actualité, une page facebook est à votre disposition à partir d'aujourd'hui. Pour un Québec fier et libre se veut une plateforme d'échange et me permettera de vous tenir au courant des dernières avancées que je fais, des évènements qui auront lieu à Montréal et dans d'autres régions j'espère avec votre aide. Venez me rejoindre!

N'hésiter surtout pas à partager des liens directement sur la page, j'adore lire vos commentaires et connaitre votre point de vue.

Bonne journée à toutes et à tous!

Besoin de votre aide

2015-08-26 00:57:20

Bonjour à toutes et à tous,

merci d'avoir signé(s)s en grand nombre ma pétition. Depuis lundi je fais de nombreuses demandent à des groupes ou des personnes qui possèdent de nombreux ''abonnés'' afin de faire connaitre notre pétition. Je n'ai eu que peu de retour jusqu'à maintenant, alors je fais appel à votre aide!

Essayer de faire connaitre cette pétition à vos proches, contacter moi pour que nous organisions du porte à porte ou d'autres événements, imprimons des feuilles et faisons les circuler dans les résidences pour personnes agées pour qu'eux aussi puisse faire connaitre leur opinion. Nous devons unir nos efforts au-delà d'une signature et toute aide que vous pourrez m'aporter nous seras bénifique.

Je suis présentement en attente d'une réponse de Mme Maltais pour savoir si elle veut introduire notre pétition de manière officielle sur le site de l'Assemblée Nationale. N'hésiter pas à la contacter pour lui faire connaitre votre opinion et demander lui de nous appuyer.

Si vous connaissez des personnes d'influence demander leur de nous aider ou mème de me contacter!

Encore une fois, un gros merci à toutes et à tous. Bonne soirée,