Rouyn-Noranda. Non à Sobeys pour le projet Sénator.

Contacter l'auteur de la pétition

Important

2013-12-23 20:24:57

Bonjour! Je tiens à vous remercier d’avoir signé la pétition électronique en ligne,faites-en la promotion aux personnes de votre entourage, partager là au plus de monde que vous pouvez. Aux dernières élections, il y a eu 10 876 personnes qui ont voté donc 8 706 pour Mario Provencher. Bon si présentement il y a 1341 personnes qui ont signé la pétition cela représente un message clair, mais il y a une chose que le maire et ses conseillers doivent se dire, c’est qu’ils sont au début de leurs mandats et la prochaine élection est dans 4 ans donc, les citoyens vont avoir oublier cette histoire-là .Erreur dans 4 ans s’il veut être réélu ben il va devoir faire face a son bilan ainsi que ses conseillers et en début de mandat ont peut ce dire une chose c’est qu’ils le commencent très mal.Je vous invite à rejoindre notre groupe Facebook: https://www.facebook.com/nonasobeys merci et de très joyeuses fête qui ne vous auront pas trop coûté cher d’épicerie. Désolés pour mon français je n’ai qu’un sec 2, pas terminer (rire).

Rodrigue Savard

2013-12-22 20:24:55