Accès a la plage de Douglastown avec nos véhicules motorisés.

Redonner accès aux gens, aux familles de Douglastown, aux pêcheurs sportifs, a nos véhicules motorisés à la plage de Douglastown jusqu'au pont.  Nous fréquentons, certains résidents depuis 40-50 ans cet endroit qui nous plait et qui nous procure le bien-être.  Débloquons l'accès, enlevons les blocs de béton installés par le secteur des travaux publics de la Ville de Gaspé.  Les gens de la place de causent pas de problèmes.  Trouvons une façon, une solution à ce que les gens qui nuisent sont amendés, sanctionnés.

Give back access to the people, the Douglastown families, the occasionnal fisherman and to our motorized vehicules to the Douglastown beach as far as the bridge that has been providing us pleasure and well-being for 30-40 years now.  Unblock our access, remove the ciment blocks installed by the Public sector from the town of Gaspé.  Douglastown people do not cause any problems.  Let'a find a way, a solution so the people that cause trouble get fined and punished instead of punishing everyone.