Accessibilité aux personnes a mobilité réduite!

La présente pétition a pour but d’acquérir une surveillance accrue des stationnements pour personnes handicapées et obtenir un meilleur accès aux commerces. Nous souhaitons que les Villes adoptent un règlement pour les accès, enjeu majeur pour relever le défi d’une société inclusive. Joignons-nous tous ensemble pour un Québec plus inclusif !

Jenny Francoeur et Sylvie Bernard    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Jenny Francoeur et Sylvie Bernard à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )