PÉTITION VISANT LA TENUE D'UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE PAR L'AFESH-UQAM

PÉTITION VISANT LA TENUE D'UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE PAR L'AFESH PORTANT SUR LES POINTS SUIVANTS:

1.     Que les votes de grève soient effectués à bulletin secret ou de façon électronique et ce, sur une période de plusieurs jours;

2.     Que l'Afesh reconnaisse la diversité des statuts de ses membres et tente d'augmenter leur participation aux AG en s'outillant de moyens technologiques permettant une participation à distance.

L'article 2.7 de la Charte de l'Afesh-Uqam stipule qu’une assemblée extraordinaire peut être convoquée "par un avis écrit et signé d'un minimum de cinquante (50) membres".

Par la présente pétition, nous donnons avis à l’Afesh qu’une AG extraordinaire doit être convoquée en vue de discuter des sujets mentionnés ci-dessus. De plus, l’affichage de tel convocation doit être fait dans un délai respectant celui prévu à sa Charte, soit 2 jours, donc 48 heures avant la tenue de l’AG et ce, afin de maximiser la participation de l’ensemble de ses membres.

L'ordre du jour de telle AG extraordinaire serait le suivant:

1 Ouverture

2 Procédures

3 Vote électronique ou vote à bulletin secret lors de vote de grève

4 Participation des membres aux AG par différents moyens de communication

5 Varia

6 Fermeture

Je vous suggère de cocher Non pour ne pas rendre votre signature publique et, du coup, pour ne pas que votre code permanent ne s'affiche.