AG extraordinaire de grève (AÉSSUM)

Dans le but de tenir une assemblée générale extraordinaire pour que les étudiantEs de l'Association Étudiante de Service Social de l'Université de Montréal (AÉSSUM) puissent se positionner sur une levée de cours leur permettant de participer à la manifestation de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics (Coalition Main Rouge) contre l'austérité, vous êtes invitéEs à signer cette pétition.

Pour se conformer aux procédures que commandent nos réglements généraux, voici l'ordre du jour proposé:

1.  Ouverture

2.  Animation

3.  Levée de cours (31 octobre 2014)

4.  Levée

Toujours pour être conforme aux procédures, la date et l'heure de tenue proposée est le lundi 27 octobre 12:00 (midi). Il s'agira donc d'une brève AG. Les locaux seront à déterminer (campus Montréal et Laval).

Pour être effective, cette pétition doit atteindre 112 signatures, ce qui représente 14% des membres de l'AÉSSUM. Afin de vérifier que votre signature soit valide, veuillez signer avec le même nom (complet) qui figure dans les listes officielles de l'Université. Toutes les signatures incomplètes seront rejetées.

Solidairement.

Marc-André Bélanger

Étudiant au baccalauréat en service social de l'Université de Montréal

Liens utiles:

www.facebook.com/events/596177443828042/?ref_dashboard_filter=upcoming

www.nonauxhausses.org/2014/06/06/10-milliards-de-solutions-nous-avons-les-moyens-de-faire-autrement/

Marc-André Bélanger    Contacter l'auteur de la pétition