Aide à la famille Berisa

Aidez nous. La famille Berisa est arrivée en Belgique le 8 janvier 2011 voilà donc bientôt 5 ans. Cette famille se compose du papa de la maman de 2 filles Anita et Donita 13 et 15 ans ainsi que de 3 garçons 11, 9 et 3 ans. Les enfants sont parfaitements intégrés et parlent courament le français le petit dernier qui est né ici d'ailleurs ne parle que français, il ne connaît pas sa langue maternelle. La maman est bénévole au cpas et parle tres bien notre langue egalement . Le papa a de grave problèmes de santé qui nécessite un traitement médicamenteux lourd au quotidien.

Ils vont être expulsés à la fin de ce mois pour laisser leur logements à des migrants syriens après une si belle intégration et au bout de tant d'années c'est tout simplement honteux et inadmissible la vie de ces enfants et de ces parents  va être totalement détruite !

Signez en masse svp

En signant, j'autorise sabine à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.