Alessandro ANZANI, Merci pour ton travail !

Alessandro,

Jeudi 27 août 2015, nous avons appris ton départ de l'Eracom en même temps que d'autres décisions d'un train de mesures décidées par le Conseil d'Etat vaudois incluant notamment le départ du directeur de l'école. Si nous nous attendions à certaines décisions, nous avons par contre été stupéfaits et tristes d'apprendre ton départ. C'est pourquoi nous t'adressons les lignes qui suivent.

Lorsque le fonctionnement d'une institution se dégrade, personne ne peut plus échapper aux difficultés et éviter les erreurs. Personne, dans cette histoire, n'a fait un parcours parfaitement juste. Mais il y a toujours des gens qui essaient, avec la meilleure des volontés, d'encore et encore trouver des solutions. Tu fais définitivement partie de ces personnes positives et encourageantes.

Nous savons à quel point tu as consacré du temps et de l'énergie à essayer de faire fonctionner l'Eracom. Nous avons particulièrement apprécié ta capacité d'écouter, l'attention que tu portais à nos préoccupations, ton sérieux, l'engagement dont tu faisais preuve, ta bonne humeur et ton esprit résolument constructif. Nous garderons un bon souvenir de ta collaboration.

Alessandro, merci !

Tes collègues de l'Eracom et tous ceux qui se joignent à nous pour signer

Tes collègues de l'eracom    Contacter l'auteur de la pétition