Appui pour la construction d'un skate parc annexé à la MDJ LPO

 

Nous avons pour projet de mettre au point la construction d'un skate parc annexé à la maison des jeunes La porte ouverte, situé au 3527, rue Mance.

 

Ce skate parc à proximité de votre quartier, sera un endroit sécuritaire où les jeunes pourront pratiquer leurs activités favorites sous la surveillance d'un animateur(trice) spécialisé(e) : Une action sociale préventive, qui vise la prévention contre la consommation d’alcool, de drogue et la délinquance, en offrant une alternative, une autre perspective et un passe-temps pour les jeunes du quartier.

 

Ce projet tournera autour des jeunes et de leurs demandes. En effet, les jeunes seront au cœur même du projet car ils seront les entrepreneurs et les preneurs de décisions, allant de sa conception, de ses attributs, jusqu’à sa concrétisation.

 

Ce projet pour et par les jeunes sera proposé comme un projet clé-en-main à la ville  de Longueuil, qui une fois approuvé, se mettra à l’œuvre de son exécution.

 

Nous avons besoin de vos voix pour appuyer celles de nos jeunes lors de la proposition du projet, qui aura lieu le 29 octobre 2014, dans le cadre de la « Présentation du Plan directeur des parcs et espaces verts »

 

Nous vous remercions pour votre collaboration et votre appui.

 

 


Maison des jeunes La porte Ouverte    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Maison des jeunes La porte Ouverte à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook