ARTICLE 7DU TRAITE DE ROME CRIME CONTRE L'HUMANITE CONTRE MACRON

Notre groupe BLACKGILET et tout groupes concernés desirants ce joindre a nous pour cette petition qui concerne cette dictature violente  , déposons plainte sur la base de l'article 7 du Traité de Rome contre macron, castaner ,edouard Philippe et contre les policiers identifiés sur des photos et vidéos et autres temoignage. Gouvernement de dictature, tue assassine, mutile de nombreux citoyens français en toute légalité avec le consentement du président macron,qui se comporte comme un tyran, bafoue toutes les lois de la république., nous déposons plainte et demandons l'application de l'article 7 du Traité de Rome , pour crimes contre l'humanité.la police, une milice étrangère , agresse, tue ,maltraite notre peuple ,fait preuve d'attentat a la pudeur en mettant nue des citoyennes ,des citoyens .Nous avons des centaines de photos ,vidéos ,témoignages de françaises ,français de tout bord. Merci de signer cette pétition ,celle concerne le futur de vos enfants et petits enfants ,j'espere recolter le plus possible  de temoignages photos et videos . il en va de notre liberté

BLACKGILET et autres    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise BLACKGILET et autres à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.