Aider moi a recuperer mon fils

Bonjour,
Je fais appel à vous car mon fils Mustafa, âgé de 6 ans, a été kidnappé par son père il y a sept mois.
Mustafa vie dorénavant en Bulgarie, je ne peux le contacter que très rarement et ces rares moments de bonheur sont gâchés par son père qui le pousse à me demander de l'argent afin qu'il puisse s'habiller ou même manger.
L'hiver a été très rude en Bulgarie et Mustafa n'avait ni bonnet, gants ou blouson pour se protéger du froid. Je lui envoi régulièrement des colis afin d'améliorer son existence mais bizarrement, lorsque je peux être en contact avec lui, Mustafa me répond qu'il n'a rien reçu de ma part; je suppose donc que son père intercepte les colis et les revend sans que mon fils puisse en profiter.
Je dois vous avouer que son père me battait régulièrement, même sous les yeux de mes enfants. J'ai réussi, grâce à l'ambassade Française, à pouvoir échapper à son emprise et rentrer en France avec Mustafa ainsi que sa sœur Yona 16 ans aujourd'hui et son frère Andgel 9 ans.
Malheureusement en juillet 2016 son père a réussi à nous retrouver et a enlevé Mustafa sans que je ne puisse rien faire. Depuis il me menace régulièrement de s'en prendre à moi, mes enfants et surtout qu'il interdirait à Mustafa d'avoir tout contact avec nous.
Je suis actuellement en procédure de divorce afin d'obtenir la garde de mon fils. Mais comme vous le savez, et malgré toutes mes démarches, la justice Française reste longue à agir et Mustafa en paie les conséquences chaque jour. Il n'est pas scolarisé et aux dernières nouvelles que j'ai pu obtenir il serait maltraité par sa nouvelle "belle mère".
Yona, Andgel et moi même souffront énormément de son absence.
Je me trouve aujourd'hui dans une impasse tant que l'état Bulgare ne se décidera pas à intervenir.
Je souhaite que vous puissiez vous rendre compte de notre désespoir chaque signatures pourraient donner un appui réel afin que Mustafa puisse enfin vivre à nos côtés et ressentir chaque jour l'amour que nous pourrions lui offrir.
Merci à vous d'avoir pris un instant pour lire ma requête cela permettra, je le souhaite, à Mustafa d'obtenir la vie que chaque enfant de son âge a le droit d'avoir.