Augmentations abusives du compte de taxes municipales à Stoneham

Au Conseil de Ville de Stoneham-et-Tewkesbury

En tant que propriétaire d'une résidence utilisée pour de l'hébergement touristique dans le secteur Exposition-Sud à Stoneham, je trouve nettement exagérée l'augmentation de mon compte de taxes municipales. En excluant les frais reliés à la municipalisation des rues de notre secteur, l'augmentation annuelle moyenne est de 9.5% depuis les 8 dernières années; de 10.6% depuis les trois dernières années et de 12.3% uniquement pour l'année 2017!

Je suis conscient que les coût augmentent à chaque année mais je trouve ces augmentations tout simplement abusives!

J'espère que les élus sont conscients qu'il y a des limites à surtaxer à outrance les propriétaires-investisseurs. De telles augmentations sont néfastes pour le développement des affaires et l'achalandage touristique. Elles contribuent également à saper l'intérêt des investisseurs en diminuant l'attrait et la valeur des immeubles.

J'utilise très peu les services offerts par la ville tout en payant nettement plus que les résidents permanents. Je pense donc payer davantage que ma juste part de taxes municipales.

Je m'attend à ce que les élus gérent ma ville de façon responsable quitte à diminuer les services s'il le faut. Je demande donc que le taux d'augmentation de mes taxes municipales soit équivalent au taux d'inflation pour les années à venir.