Blocus de l acquisition de air transat par air canada

• L achat de airtransat par air Canada se résultera par une augmentation des tarifs des billets d avions par manque de concurrence qui sera extrême pour certaines destination exemple Haïti !
    Le prix moyen de air transat pour cette destination est abituelment de 600$ allez retour ! Et air canada est de 800$ allez retour. Aujourd'hui dans le contexte ou air canada à suspendu leur vol pour cause d instabilité politique air transat est le seul transporteur à desservir cette destination présentement de Montréal avec un prix dérisoire de 1500$ Allor imaginé le reste

En signant, j'autorise Francis michaud à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.