Burkina Faso : Disons non à l'anarque des Téléphonies Mobiles

Depuis plusieurs années nous assistons avec la plus grande indignation à l'arnaque organisée par nos opérateurs de Téléphonie mobile au Burkina Faso. Malgré les cris d'alarme lançés par des organisations de la société civile,les consommateurs et  l'interpellation l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), RIEN n'est fait pour donner un service de qualité aux consommateurs que nous sommes. Il est temps de mener un combat juridique face à ces opérateurs de la téléphonie mobile. La récolte de plus  500.000 mille signatures témoignera de notre engagement à mettre fin à cette arnaque organisée.

En signant, j'autorise Mouhamed DRABO à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.