Changement d'horaire école du Marais

Nous avons été avisés qu'un changement d'horaire a été proposé pour l'école Du Marais. Le changement proposé est très significatif puisque les classes commenceraient à 8:05AM au lieu de 8:45AM et se termineraient à 3:15PM plutôt que de 3:50PM.

Nous avons été surpris par cette décision car nous n’avons pas été consultés. Même si c’est une décision apparemment administrative, nous récusons le processus qui a mené à la prise de cette décision. Nous estimons que pour une décision d’une telle importance, les parents d’élèves,  ou tout au moins, les représentants des parents d’élèves au Conseil d’établissement et au Comité des parents doivent être formellement consultés.

En tant que parents d'enfants qui fréquentent l'école Du Marais, nous sommes contre à la fois le processus et le changement d'horaire.  Veuillez signer cette pétition et en faire une large diffusion pour :

1-     Dire non à une gestion unilatérale de nos écoles

2-     Réclamez un processus de consultation élargie de l’ensemble des parents d’élèves Du Marais pour une décision éclairée.

Parent de l'école    Contacter l'auteur de la pétition