CHATS ERRANTS DANGER D'EUTHANASIE

Faire changer les lois municipales

Quelles questions devons-nous nous poser devant l'intransigeance des municipalités? D'un côté, nous nous efforçons de les faire stérilisés, afin de leurs donner une meilleure condition de vie et par la suite, diminuer le problème de surpopulation.De l'autre côté, il y a les villes qui continuent de nous menacer et qui ne respecte en rien les animaux domestiques. C'est pourquoi, nous faisons des demandes gouvernementales en vue d'améliorer leur sort et ainsi réduire le tôt d'euthanasie.

Les villes sont maintenant rendues à un point, qu'elles ne respectent même plus les lois gouvernementales et nos droits civiques. Car, il ne faut pas oublier que nous avons des droits civiques et que ces mêmes droits, protègent les animaux que nous essayons de sauver de peine et de misère.

Doit-on payer pour les vrais criminels? Ceux qui abandonnent leurs animaux sans les faires stérilisés? Sans oublier les magasins qui continuent de vendre des animaux non stérilisés et ainsi que les éleveurs clandestins!

Il faut réussir à modifier les mentalités, faire changer les lois municipales et leur faire découvrir le bon sens! Soit, au lieu de l'euthanasie et l'acharnement sur les citoyens qui essaies de réglé le problème de surpopulation. Mais, il ne faut pas oublier qu'on ne peut malheureusement pas tous les sauver. Par contre, on peut améliorer leurs conditions.

Ensemble, nous pouvons faire des changements et se faire écouter!

Merci Sylvie Jean, au nom des animaux.