Appui à Chez Doggo

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'obtention d'une subvention municipale, nous avons besoin de démontrer que notre entreprise, Chez Doggo, est un besoin et une nécessité pour certains citoyens. Nous sollicitons donc votre aide encore une fois pour nous appuyer en signant la pétition qui suit et en nous inscrivant un petit mot. Nous vous demandons de noter un petit mot pour nous donner un coup de main, exemple : pour quel animal vous utilisez notre service et POURQUOI vous l'utilisez, en quoi notre entreprise vous aide-t-elle au quotidien avec votre animal, pourquoi vous jugez que nous devrions rester ouvert et recevoir de l'aide financière.

Merci infiniment de votre participation :)

Description d'entreprise:

Chez Doggo est une entreprise de services pour chiens éthique ayant à coeur le bien-être de votre animal. Chaque chien qui entre chez nous est comme le nôtre, bénéficiant de soins et services de qualité adapté à son individualité et ses conditions particulières. Nos valeurs primaires sont le développement local, le respect de l'environnement, l'amour des animaux, le développement et l'innovation. Nous offrons une boutique avec plusieurs produits Québécois et canadiens, des services-conseils en lien avec l'alimentation canine, les services de garderie de jour, pension court,moyen et long terme, des cours d'intervention en comportement canin, un service de toilettage ainsi que des sorties en forêt guidées.

En signant, j'autorise Chez Doggo à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.