Contre Hydro Québec

English version will follow.

Il est temps d'agir! Hydro Québec veut encore monté les tarifs d'électricité pour AUCUNE RAISON VALABLE et nous le savons très bien. Il est temps de leurs faires comprendre que c'est assez! Ils n'ont qu'à arrêter leurs publicité inutile et de fiancé n'importe quoi et ils l’auront leurs argent! Nous demandons à Hydro Québec de ne pas augmenter les frais pour les 5 prochaines années. Après il pourront augmenter les frais à raison de 1$ tous les 5 ans ou 0,20$ par année. Ce qui fait 0,01666...6667 par mois.

SIGNEZ!!!

---

It's time to move! Hydro Québec want to rise the electricity fees again they have absolutely NO REAL REASON to do that and we know it! It's time to make them understand that is enought! They just have to stop their unuseful ads and stop to finance anything and they will get their money! We ask Hydro Québec to never rise the electricity over one dollard every 5 years or 0.20$ per year. That's make 0,01666...6667 per month.

SIGN!!!