Contre la déforestation de la forêt de dahomey plage et stopper la construction du mur entre la plage et la forêt.

Je lance l'appel a tous les citoyens du monde qui connaissent cette magnifique plage de Dahomey ou les gens qui aiment la nature en général, cette plage est la seul qui reste au maroc 100% écologique, respecte l'environnement et la nature car chaque résident est approvisionné par l'énergie renouvelable aussi la plupart des cabanons sont construits avec des matériaux écologiques. La menace des sociétés immobilières ont commencé par dévaster la forêt en lui arrachant ces arbres et maintenant ont commencé à construire un long mure pour séparer la plage de dahomey et la privée de sa forêt qui lui donne le charme d'une plage sauvage. Aussi le lac qui accueille chaque année les oiseaux migrateurs, sont aussi menacés! Donc je vous prie de bien signé cette pétition et la partager avec vos amis puis j'espère que notre voix va s'entendre jusqu'à SA MAJESTE LE ROI MOHAMMED VI, Que Dieu L'Assiste.
Aujourd’hui nous avons besoin de votre soutien pour sauver ces endroits encore sauvages tant appréciés des promeneurs, des baigneurs, des pêcheurs et des surfeurs!!!