contre la fermeture du comptoir postal de l'Ancienne-Lorette

Postes Canada effectue, jusqu’au 14 décembre prochain, une consultation publique suite à l’annonce de son intention de procéder à la fermeture de l’unique bureau de poste corporatif de l’Ancienne-Lorette. Postes Canada n’a donné aucune explication motivant sa décision.

Nous vous invitons à manifester votre désaccord en participant à cette pétition que vous trouverez à l’adresse internet suivante : http://www.petitions24.net/contre_la_fermeture_du_comptoir_postal ou en signant le format papier que vous trouverez dans différents commerces de la ville de l’Ancienne-Lorette.

En plus, vous pouvez visiter le site Web de Postes Canada pour exprimer votre mécontentement face à cette annonce (www.postescanada.ca/venteaudétail) ou téléphoner sans frais au service à la clientèle 1-800-267-1177.

Nous sollicitons votre appui et vous demandons de partager cette information car nous n’avons jusqu'au 12 décembre.

Merci à l’avance pour votre appui.