Contre la vaccination obligatoire en millieu de travail et le passeport vaccinal

CONSIDÉRANT QUE: Le gouvernement exige des travailleurs de la santé d'être vaccinés et qu'il laisse le droit aux entreprises privées d'exiger la vaccination à leurs employés.

CONSIDÉRANT QUE: Le gouvernement exige un passeport vaccinal pour participer à plusieurs activités et voir nos proches hospitalisés ou en résidence.

CONSIDÉRANT QUE: La majorité du 1.3% de la population décédée de la covid sont des personnes âgées de plus de 70 ans et.

CONSIDÉRANT QUE: Cette population est maintenant adéquatement vaccinée.

CONSIDÉRANT QUE: plus de 85% de la population générale est adéquatement vaccinée.

Nous soussignés, demandons aux instances concernées:

-Que soit abandonné l'obligation de vaccination dans tous les milieux de travail incluant le milieu de la santé et ses sous-traitants, sans s’y limiter.

-Que soit abandonné le passeport vaccinal pour participer aux activités qui le requièrent et pour visiter nos proches dans les institutions de santé.

-Que la vaccination contre la covid soit pleinement volontaire, tout comme la vaccination contre l'influenza.

-Que ces mesures soient appliquées immédiatement.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Éric Soulières à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...