Contre le confinement pour la liberté

Nous sommes privé de notre liberté de plusieurs façons comme de rester chez nous le soir de 20h a 5h le matin. Beaucoup de gens on besoin de sortir pour aller travailler , pour prendre l'air , c'est important pour le mental , pour faire de l'exercice , pour aller voir des amies quand ça ne va pas bien. Partir si tu es en danger chez toi , par exemple la violence conjugale.Il y a beaucoup de risque de dépression , de se sentir enfermer , de manquer de contact humain. Nous avons des amendes si nous ne respectons pas , au lieu de juste donner un avertissement au départ ils nous font payer pourquoi? Pour avoir de l'argent encore toujours de l'argent ! Et endetté des gens
pour être sorti promener son chiens , est ce que vous trouver que sa fais du sens ? Pour nous punir d'être dehors là où il y a beaucoup moins de risque que dans un local fermer. Beaucoup d'endroits ferme plus tôt qu'à l'habitude donc les gens font moins d'heures , et ils ont besoin absolument de leur 40heure semaines parfois pour arriver.Beaucoup de gens sont sur le chômage car pleins d'endroits sont fermer définitivement. Ou font a peine 10 heures car ils n'y a pas assez de clients pour payer les employés . Les gens qui voyage sont mal vue , pour certaines personne c'est important de voyager , pour le mental et aussi car c'est une passion. Personne ne peut décider si c'est essentiel ou pas. Les gens veulent vivre , le temps ne reviens pas , l'argent oui. Beaucoup de gens on le rêve de faire le tour du monde par exemple. Pourquoi on devrais se privé ? On peut faire attention et respecter la distance ainsi que d'avoir toujours sont masque et profiter du voyage et de faire des activités. On ne devrais pas avoir a payer 2000 d'hôtel , et être confinée obligatoirement , quand tu peux le faire chez toi et que tu as déjà un test négatif. Ils en rajoute toujours plus a chaque fois au début c'était juste le masque et le purel , après les flèches et diminuer le nombres de clients , ensuite le couvre feu et les amendes , fermer les magasins pendant un mois et plus , des gens ont dû fermer leur commerce. Je pense qu'ils vont en profiter pour nous enlever de plus en plus de liberté si nous ne faisons rien. Ils font peur aux gens , alors que dans d'autres pays comme le Mexique la vie n'arrête pas et ils prenne même la température des gens partout. Et les gens n'arrête pas de vivre comme ici. Heureusement sinon sa serais horrible la situation pour eux et nous les gens qui voyage on aide beaucoup a leur économie. Le fait de faire des activités / d'aller au restaurant / de voyager / aide tout le monde a avoir un travail . Nous allons détruire l'économie si on continue comme ça. Les gens qui ne vont pas bien mentalement se sentent encore plus seul aujourd'hui. Changeons ensemble la situation si vous aussi vous êtes d'accord ! Merci de partager le plus possible :) .

En signant, j'autorise Raphaelle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.