Contre le déversement d'eau usée de Montréal dans le St-Laurent

Pétition au Gouvernement du Québec,

Nous, soussignés, citoyens du Canada désirons porter à votre attention le déversement de la ville de Montréal du tiers de son réseau d'égout dans le fleuve Saint-Laurent. Il s'agit de huit milliards de litres d'eaux usées qui seront déversés, ce qui aura de grandes répercussions sur les différents écosystèmes.

À ces causes, nous prions au Ministre de l'Environnement, David Heurtel, de revenir sur sa décision.

Nous prions au Gouvernement du Québec de retirer la permission de déversement accordée précédement à la ville de Montréal.

Un article de La Presse sur la problématique: http://www.lapresse.ca/environnement/pollution/201510/02/01-4905934-deversement-deaux-usees-la-seule-option-.php

Ariane Joyal-Rousseau    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Ariane Joyal-Rousseau à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.