Contre le harcèlement policiers envers les motocyclistes

Ok le 28 Juillet à 9:00 a-m

On va à faire une belle petite ride.
Le monde de Montréal sur la 40 direction Québec ont traverse sur la 20 direction Montréal et les gens de Québec, sur la 20 direction Montréal et la 40 direction Québec. On tourne en rond. On part de partout au Québec. Bien important, on suit les limites by the book!

Nous allons démontrer aux élus municipaux et provinciale que nous sommes à bout de cet harcèlement exagéré envers les usagés de la route en moto. Le but est de se faire voir et que les citoyens voient que nous sommes vraiment dans les pièges de la police. Le 28 Juillet le monde vont constater que vraiment la police veut nous faire disparaître en distribuant des billets d'infractions en quantités industrielles, nous allons nous faire arrêter tout le long de notre parcours sans raisons valables. Nous payons de gros montants pour nos plaques en plus de faire rouler l'économie d'ici alors, à quoi bon de s'acharner sur nous sans aucun motifs valables. On demande juste d'arrêter ce zèle immédiatement et de nous laisser continuer à remplir les coffres de nos beaux gouvernements et de continuer à faire rouler notre économie. Nous allons afficher toutes les arrestations qui seront effectués cette journée là et s'il le faut, j'irais rencontrer le premier ministre en personne lui faire part de ce qui se passe ici au Québec avec cet harcèlement sans précédent. Un accommodement raisonnable pour nous aussi serait apprécié.

Gino Lévesque, 20170604_113203.jpgorganisateur