CONTRE LE PAD HERMANN DEBROUX Bruxelles - Mobilité réduite à l'entrée/sortie/au sein d'Auderghem

Bonjour

Détruire un viaduc sans mesures d'accompagnement à la hauteur de ce projet sera destructeur d'emplois, causera des fermetures d'entreprises, entravera la mobilité et la sécurité des citoyens.

Oui pour le changement, mais avec une perspective réaliste et respectueuse des intérêts généraux. Les solutions suivantes me semblent pertinentes si nous voulons un mode de vie agréable au sein de la ville :

1 - maîtriser la mobilité -qu'on ne pourra jamais supprimer ou réduire - en mettant en place des dispositifs favorisant une circulation fluide des moyens de transports divers et variés :

a/en périphérie de Bruxelles avec des parkings disponibles près des transports en commun en nombre, fiables, très fréquents et efficaces :RER/métro/tram/bus avec un nombre de places de parkings suffisants et non pas le nombre ridicule de 1500 places à l'ADEPS;

b/au sein d'Auderghem ,suffisamment de parkings, dans des emplacements stratégiques pour garantir une perspective économique et sociale prospère (pour les entreprises, associations, population active, habitants);

2- conserver à Auderghem des espaces verts et conviviaux grâce au charme des maisons bruxelloises et limiter la surenchère immobilière à tout-va avec des immeubles sans âme, surenchère qui ne profite qu'à un faible nombre de personnes ;

3 - sécuriser la circulation en séparant nettement les divers transports : piste cyclable, voie pour le transport en commun et voie pour autres véhicules.

Aussi, j'ai adressé le 21 novembre aux autorités un courrier reproduit en bas de cette page. Ce courrier met évidence des incohérences du projet concernant le parking park and ride, la démolition du viaduc, le boulevard urbain, le shopping Carrefour Demey, le site Beaulieu, le  DELTA, la mobilité et le flux sortant.

Si vous êtes d'accord avec la teneur de mon courrier, veuillez signer cette pétition.

Plus nous serons unis et nombreux, plus de chance nous aurons, d'être entendus.

Merci d'avance de votre participation.

M. Willy Vandenplassche

PS lors de votre signature, vous pouvez choisir de ne pas rendre visibles vos coordonnées sur ce site

courrierPAD12.GIF

courrierPAD21.GIF

courrierPAD31.GIF

courrierPAD41.GIF

courrierPAD5.GIF

courrierPAD6.GIF

courrierPAD7.GIF

M. Willy Vandenplassche    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise M. Willy Vandenplassche à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.