Contre le SRB (système rapide par bus) Ville de Quebec

Monsieur le Maire,

Nous avons appris avec regret que vous teniez mordicus à la construction d'un Système rapide par bus pour la Ville de Québec. Vous demandez aux différents palliées de gouvernement d'entériner le projet et d'y investir des millions de dollars :  le fédéral ne désir plus investir au-delà de 40% Et enlevé le crédit d'impôt pour le transport en commun car il n'a aucun impact sur l'augmentation de l'utilisation de cette ressource. Le provincial offre 50% de la facture. Il y a toujours un 10% manquant.

Il faut également tirer des leçons de Gatineau qui a assumé un grand dépassement de coûts.

Il faut considérer l'etalement urbain de La Ville de Quebec qui ne profite pas au transport en commun.

En tant que citoyens habitants à Quebec depuis de nombreuses années, nous n'endossent pas cette stratégie de votre administration et nous sommes indignés par l'entêtement perceptible de cette décision.

Voree  projet va à l'encontre  de l'intérêt de Québec. C'est pourquoi nous vous adressons une première pétition,

je vous prie de croire, Monsieur le Maire,  en l'expression de nos salutations les plus respectueuses.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )