Contrôle de la vitesse automobile dans le quartier de la terrasse Debien

La circulation automobile à haute vitesse dans notre quartier, représentant un risque pour la santé et la sécurité des enfants et des habitants du quartier, nous demandons à la ville de Laval de prendre des actions concrètes afin de réduire la vitesse des véhicules .

Parmis les actions demandées, nous réclamons l'ajout d'un panneau d'arrêt aux intersections des rues suivantes : Dante et Tsse Debiens, des rues Descartes et Tsse Debien, des rues Descartes et Dolin. De plus nous demandons l'ajout d'un dos d'âne entre le boulevard des miles iles et la rue Dante.

L'enseigne de signalisation lumineuse, située a l'intersection du boulevard des miles-iles et de la Terrasse Debien, doit être remplacé par une signalisation lumineuse avec une fleche clignotate d'arret afin d'indiquer aux automobiliste qu'ils doivent tournée afin poursuivre leur chemin sur le boulevard des Miles-Iles. Le nombre d'automobiliste convaincu qu'ils sont toujours sur le boulevrad des Miles-Iles étant tres élever, car ils ne voient pas la signalisation en place, l'ajout d'une fleche d'arret clignotante devrait reduire la circulation dans notre quartier. 

Nous sommes d'avis que ces mesures de contrôle de la vitesse combinés à une présence policière ponctuelle devraient augmenter la securiter des pietons et contribuer a réduire la vistesse des automibilistes, qui trop souvent ne sont pas des habitants du quartier, mais des personnes qui croient être encore sur une portion du boulevard des Miles-Îles.

 

Merci de votre temps et de prendre les actions nécessaires afin d'assurer la sécurité de nos enfants ainsi que de nos proches. Partager cette pétitions a tous les habitants de notre beau quartier.


Gtangagnon@videotron.ca    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Gtangagnon@videotron.ca à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...