Contrôle de la vitesse automobile dans le quartier de la terrasse Debien

La circulation automobile à haute vitesse dans notre quartier, représentant un risque pour la santé et la sécurité des enfants et des habitants du quartier, nous demandons à la ville de Laval de prendre des actions concrètes afin de réduire la vitesse des véhicules .

Parmis les actions demandées, nous réclamons l'ajout d'un panneau d'arrêt aux intersections des rues suivantes : Dante et Tsse Debiens, des rues Descartes et Tsse Debien, des rues Descartes et Dolin. De plus nous demandons l'ajout d'un dos d'âne entre le boulevard des miles iles et la rue Dante. Ainsi qu'un élagage des arbres empietants sur la voie publique et qui obstruent la visibilité des automobilistes.

Nous sommes d'avis que ces mesures de contrôle de la vitesse combinés à une présence policière ponctuelle devraient réduire la vistesse des automibilistes, qui souvent ne sont pas des habitants du quartier, mais des personnes  qui croient être encore sur une portion du boulevard des Miles-Îles.

Merci de votre temps et de prendre les actions nécessaires afin d'assurer la sécurité de nos enfants ainsi que de nos proches.

Gtangagnon@videotron.ca    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Gtangagnon@videotron.ca à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.