Corridor Sécuritaire

Corridor Scolaire Sécutaire 

L’inefficacité du déneigement rend les déplacements à pied dangereux pour la population de Blainville. Savez-vous que les marcheurs scolaires, jeunes et grands, doivent marcher au milieu de la rue souvent entre les voitures et les bancs de neige pour se rendre à l’école?

Actuellement, il y a très peu de corridors sécuritairement praticables à Blainville pour ceux et celles qui doivent marcher pour aller à l’école ou même pour aller travailler pendant la saison hivernale.

Il est essentiel d’avoir un espace réservé, en toute saison, pour les Citoyens Marcheurs et que celui-ci soit sans danger. Par exemple; utiliser les pistes cyclables près des écoles et maintenir  les troitttoirs sécuritairement utilisables.

En signant cette pétition, vous aidez à créer, un air de changement sécuritaire, pour tous les Citoyens Marcheurs, petits et grands, de Blainville. 

 

Merci pour votre participation.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Eugénie Bériau à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook