Couverture médiatique juste du parti conservateur du Québec

- Considérant que la droite est sous-représentée dans les médias traditionnels au Québec.

- Considérant que trop souvent la couverture médiatique n'est pas juste et équitable pour la droite québecoise.

- Considérant que la majorité des journalistes sont des gens en majorité de gauche davantage favorables aux partis gauchistes.

- Considérant que même quand le parti conservateur du Québec devance Québec Solidaire dans une élection générale ou une élection partielle, plusieurs médias font fi de rapporter l'information de façon juste et objective (ex: TVA VS la couverture médiatique électorale du PCQ dans l'élection partielle de Chauveau avec le chef Adrien Pouliot) ce qui devrait pourtant être le devoir d'un journaliste.

- Considérant que certains médias gauchistes ont un agenda caché et aiment mieux donner de la couverture médiatique à des tiers partis qui "font leur affaire"

Je, sous-signé, signe cette pétition car je suis de droite et/ou encore conservateur et/ou encore libertarien et/ou encore tout simplement quelqu'un désirant une couverture juste et équitable du Parti Conservateur du Québec.

- Considering that the right is underrepresented in the mainstream media in Quebec.

- Considering that too often the media coverage is not fair and equitable to the Quebec right.

- Considering that the majority of journalists are people mostly left more favorable to leftist parties.

- Considering that even when the Conservative party of Quebec is ahead of Quebec Solidaire (QS) in a general election or by-election, several media ignore to report fairly and objectively this information (ex: TVA VS electoral media coverage of the PCQ in the Chauveau-election with the leader Adrien Pouliot) this should nevertheless be the duty of a journalist.

- Considering that some leftist media have a hidden agenda and prefer to give media coverage to third parties who "make their case"

I, the undersigned, sign this petition because I am right and / or preservative and / or libertarian and / or simply someone looking for fair and equitable coverage of the Conservative Party of Quebec.